Ouh le petit pochon!

Publié le par Vanilla

Merci à Ptitboutdfil pour son tuto petite bourse.

Rapide et simple à réaliser.
Je l'utilise pour ranger dentelles, rubans et galons.
Sympa également pour offrir un petit cadeau.

100 5047


100_5052.jpg100_5041.jpg











100_5038.jpg100_5045.jpg



Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve bien charmante ton idée de les attaché par deux petites boucles !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Susanna! Tes pochons sont très jolis également!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour ses petites bourses sont très jolies et peuvent même servir à ranger la lingerie! C'est très raffiné, Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ZaZibelle! C'est vrai que c'est le format idéal pour ranger les petits dessous assortis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Tes pochons sont très jolis, tu as une idée originale<br /> A bientôt.<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci! J'ai trouvé le tuto sur le site de Ptit Bout d'fil, tu trouveras le lien sur mon article si tu veux y jeter un oeil! Bonne journée! A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai utilisé le même tuto pour réaliser la bourse assortie à ma robe de carnaval venitien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok, si tu as ça sur ton blog je vais venir voir!<br /> <br /> <br /> <br />