Pochette cube saikoro

Publié le par Vanilla

Cette pochette en forme de dé, c'est quand même toute une technique!

Temps prévu: 1 heure. J'en ai mis le double!

 

Assez facile à réaliser même si ma machine a eu un peu de mal avec la couture des épaisseurs.

Ne pas bâcler le pliage si vous voulez un cube parfait.

 

Le résultat me plaît bien mais elle est minuscule donc à refaire mais en plus grand.

 

Tuto de Rock trouvé sur le site de Blue Marguerite.

 

100_5074.jpg

 

100_5076.jpg

 

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> haaaaaaa! je me prends la tête depuis une heure pour retourner cette sdklfjsh de pochette, mais rien à faire je ne trouve pas LE truc! Y-a-t-il une formule magique?? Dites moi s'il vous plait!!<br /> (c'est bête, parce que je crois que sinon elle serait bien mais impossible...).<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elle est très bien réussie! J'ai bien envie aussi de tester ce modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa la pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite! Ton blog est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'etonnes entre la doublure a mettre bien en place et les coutures a la mains pour l'exterieur, il faut le temps!! le résultat est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires Clarisse. Cette pochette est mignonne mais un peu petite. La prochaine fois, quitte à y passer du temps, je la ferai 2 ou 3x plus grande pour<br /> que ça me serve de trousse à maquillage.<br /> <br /> <br /> <br />